20 avril 2016 à 19:17

Au boulot les licenciés !!

Cédric Duputié

Président de Fontaine Le Comte Volley-Ball

tous les licenciés

Fontaine Le Comte, le 21 avril 2016.

Bonjour à toi,

Le tournoi de ton club, Fontaine le Comte Volley-Ball, aura lieu cette année :

le dimanche 22 mai 2016 au Stade Paul Mullon de Béruges.

Comme chaque année nous faisons appel à un maximum de bras, mains, cerveaux… bref, à un maximum de licenciés (ou non), parents, amis, pour le bon déroulement de ce tournoi.

Et encore plus cette année, car en parallèle du tournoi 3x3 classique, nous organisons une étape de la tournée Teen-Beach (tournoi jeunes 2x2 gratuit) proposée par le Comité et la Ligue.

Nous avons donc besoin de toi :

Dès maintenant :

- en faisant la promotion du tournoi : parles-en et partages l’affiche. La version numérique est téléchargeable sur le site (onglet "Téléchargement/documents") et la version papier bientôt disponible au gymnase ou auprès de ton responsable d’équipe.

- en trouvant des partenaires/sponsors. Tu as pour t’aider, trois fichiers PDF téléchargeables sous l'onglet "Téléchargement/documents" du site (courrier partenariat lots + terrain, convention terrain et convention lots). Regardes autour de toi, tu connais sûrement une société (la tienne ?!) ou une personne dont tu te dis qu'elle pourrait éventuellement faire un geste en échange d’un petit peu de pub (le jour même et tout au long de l’année). N'hésites pas, toutes les participations, même minimes et qui te paraissent insignifiantes, sont les bienvenues. Le plus gros risque, c'est que l'on te réponde "non". Il y a pire... :-)

(Penses qu’en dehors du côté « fun », ce tournoi nous permet normalement de faire une recette d’argent. Celle-ci devrait compenser les subventions en baisse, mais risque de ne pas être suffisante pour le passage à la Grande Région et ses tarifs fédéraux à la hausse… ce qui pourrait ne pas être sans conséquence sur le prix de ta licence…. Si nous pouvons limiter cela… ça passe par un tournoi réussi et des partenaires nombreux !!)

Le jour du tournoi (22 mai) :

- le matin pour monter les terrains, préparer la buvette et autres mises en place... (café, croissants offerts).

- pendant la journée pour gérer la buvette, le barbecue, la friteuse, la tireuse, les tournois, les terrains...

- la fin d'après midi pour ranger ... et contrairement à ce que l'on croit, ce n'est pas le plus "fastidieux" !! Certes la fatigue est là, mais que ce soit avant, pendant ou après le tournoi : plus nous sommes nombreux, plus c'est efficace, facile, rapide et convivial… et le repas de fin de journée est toujours très sympa !!

N'hésites donc pas à me contacter ou tout autre membre du bureau :

• si tu as des idées/suggestions à proposer pour le tournoi
  • pour que nous t’aidions dans tes démarches de recherches de sponsors
  • pour n'importe qu'elle autre interrogation.
  • et obligatoirement pour nous dire ta participation ou non à l'organisation (mais ce serait vraiment sympa. Même un tout petit coup de main)

Cédric.

Voir également