16 avril 2016 à 11:57

Places offertes match DEF

Le club du CEP Poitiers St Benoit et le Conseil Départemental de la Vienne, parrain du match, invitent les licenciés des clubs de la Vienne au match de DEF : CEP Poitiers St Benoit / Amiens Longueau Métropole du 23 Avril à 20h00 au gymnase Lawson Body.

Pour les personnes intéressées m'indiquer ou directement au comité de la Vienne de volley (avant le lundi 18 avril) le nombre de places désirées (attention nombre de places total limité).

Bon week-end à tous.

Cédric