6 janvier 2016 à 10:00

Soirée club : samedi 30 janvier 2016, nous partons en italie !

Encore une fois désolé des contretemps mais l’organisation des calendriers de la 2ème phase des équipes régionales était un peu plus « compliqué » que l’année dernière, d’où les hésitations concernant la date de notre SOIRÉE CLUB.

Mais cette fois-ci la date est bien arrêtée : ce sera le SAMEDI 30 JANVIER 2016 à 20h30 !!

Vu les délais, et pour que l’organisation soit « aux petits oignons » essayez de nous redonner votre « Bon de réservation » le plus rapidement possible vous le trouverez ici : http://flcvolley.clubeo.com/page/telechargements-documents.html

Pour rappel :

La soirée club aura cette année un goût d’Italie.

Pour 10€ (menu sans boisson) pour les plus de 8 ans et gratuit pour les plus jeunes, vous aurez droit à :

- l'apéro offert par le club

- des lasagnes maison

- un tiramisu maison

- et peut-être un café italien… (nous sommes encore en négociations avec les producteurs ;-) …

Conjoints et amis sont toujours les bienvenus

Pour le paiement : espèce, chèques et chèques vacances sont acceptés.

Le lieu n’a pas changé : salle des fêtes de Fontaine le Comte, juste à côté du gymnase.

Pour les plus motivés nous demanderons comme d’habitude une petite préparation culinaire pour le buffet d’apéro, et pour les dingues du club vous pouvez venir plus tôt pour préparer la salle (quelque soit votre participation, faites nous un petit signe que nous puissions vous orienter)

Nous vous attendons nombreux !

Bonne reprise,

Sportivement,