3ème rencontre périscolaire Béruges / Fontaine Le Comte

25 juin 2018 - 11:24

C'est pour la 3ème fois cette saison, ce jeudi 21 juin, que des 18 nouveaux enfants, profitant des interventions périscolaires volley du club dans leur école de Béruges et de Fontaine Le Comte, se sont rencontrés au gymnase de Fontaine Le Comte.

Pour ce moment sympathique de volley, merci : à Monique et JF responsables périscolaire de Fontaine Le Comte et Béruges ; aux animatrices périscolaires de Fontaine et Béruges ; à la cantine de Fontaine pour les piques-niques ; à Sylvain et Cédric joueurs de Fontaine pour l'encadrement.

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles animations périscolaires volley, et lors de ces rencontres.

Cédric