Soirée Club (affiche et résa)

29 janvier 2018 - 16:01

Bonjour à tous,

Pour faire suite, et pour confirmer la date de la soirée club dont nous vous faisions part il y a un mois, voici l’affiche et les coupons de réservation (à télécharger sous l’onglet « téléchargement »).

Cette année c’est :

Soirée Bronzée

samedi 24 mars 2018 - 20h.

Salle des Châtaigniers (salle des fêtes de Fontaine Le Comte, à côté du gymnase).

Au menu :  punch - buffet

barbecue - gratin dauphinois

kloug

Avec un tarif très compétitif de 10€ (menu sans boisson) pour les plus de 8 ans et gratuit pour les plus jeunes, ainsi que l'apéro offert par la maison !!  (espèce, chèques et chèques vacances acceptés)

Conjoints, amis et autres convives sont les bienvenus !!

Réservez dès à présent votre samedi soir.  (Réponse souhaitée avant le 11 mars 2018)

Pour les plus motivé(e)s nous demanderons comme d’habitude une petite préparation culinaire pour le buffet d’apéro, et pour les dingues du club vous pouvez venir plus tôt pour préparer la salle.

Ndlr : oui, pour l’affiche, nous avons fait appel comme d’habitude à notre graphiste préféré, qui, a su (encore une fois) glisser sa petite coquille  … à vous de la retrouver. (le premier à m’en faire part pourrait gagner une surprise…)

Nous vous attendons nombreux !

Volleyballistiquement,

Cédric Duputié. Président de Fontaine Le Comte Volley-Ball