Rencontre inter-périscolaire Fontaine / Béruges

3 décembre 2017 - 20:41

Dans le cadre des interventions du club de Fontaine Le Comte Volley-Ball dans le temps périscolaire des écoles de Fontaine Le Comte et de Béruges, ceux sont 21 jeunes de CE2/ CM1/CM2 des deux écoles qui se sont rencontrés pour la première fois au gymnase de Fontaine Le Comte ce jeudi 30 novembre.

Rappel des résultats :

poule Élite :   1 Ballon d'or   2 les Enflammés   3  la flèche d'or    4   T.Rex

poule compétition : 1 Youtchiwa   2  Extreme Béruges   3 Yakusa    4 les Meilleurs  5  les Girls   6  Smiley

Pour ce moment sympathique de volley, merci : à Monique et JF responsables périscolaire de Fontaine et Béruges ; à Val et Mathieu, animateurs périscolaires Fontaine et Béruges ; à la cantine de Fontaine pour les piques-niques ; à Sylvain, Matthieu, Cédric joueurs de Fontaine.

Rendez-vous le jeudi 14 décembre pour la rencontre entre les CP/CE1.

Cédric.