Formation arbitrage

3 octobre 2017 - 02:18

la Commission Départementale d'Arbitrage propose une formation d'arbitre départemental.

Cette formation est gratuite et dure 3 séances d'environ 2 heures (pour être arbitre départementale les 2 dernières séances doivent suffire !)

Elle se déroulera les mardis 3, 10 et 17 Octobre de 19h30 à 21h30 au salon de réception du gymnase de Lawson Body (sous le bassin extérieur de la piscine de la Ganterie)

la formation de marqueur est la première séance de cette formation d'arbitrage (le 3 octobre)

il n'y a pas d'inscription à effectuer, il vous suffira de vous présenter directement sur place le mardi 3 octobre.