9 septembre 2017 à 14:03

Inscriptions 2017 - 2018

Pour les adultes : vous trouverez sous l'onglet "téléchargement/documents" une grande partie des documents nécessaires pour vous inscrire cette année (et le lien vers la fédération pour trouver les fiches médicales des licences "particulières").

Pour les jeunes : un dossier d'inscription vous sera remis le mercredi à l'entrainement (mais vous pouvez prendre de  l'avance en récupérant une partie de ces documents sous l'onglet "téléchargement/documents". Le dossier complet sera bientôt disponible)

Comme l'année dernière, et si vous en avez la possibilité, nous préférons avoir le retour de ces documents (scannés ou complétés informatiquement) par courriel.

Merci à tous.

À bientôt dans le gymnase !

Cédric