6 septembre 2017 à 12:00

Assemblée Générale

vendredi 22 septembre 20h30

Bonjour à toi,

L’Assemblée Générale de ton club de volley se déroulera le vendredi 22 septembre 2017 à 20h30 heures, à la salle des Lauriers (Club-house des associations de Fontaine le Comte, située sous la salle des fêtes).

Nous y ferons le bilan de la saison 2016-2017, remercierons tous les acteurs du club, organiserons la saison 2017-2018 et accueillerons tes remarques, critiques ou encouragements.

Si tu veux t'investir (ou tes parents) dans le club en tant que membre du bureau, entraineur, arbitre, accompagnateur des équipes jeunes en compétition, ou autre..., que ce soit pour toute l'année ou juste pour une heure, n'hésites pas à me contacter.

Tu peux venir dès 20h pour profiter du pot d'accueil. Et suivant l'horaire, une sortie restaurant sera peut-être organisé pour la fin de soirée.

Sportivement,

Cédric Duputié