29 mai 2017 à 18:49

appel aux licenciés

Le tournoi du club aura donc bien lieu cette année :

le samedi 17 juin 2017 au Stade Paul Mullon de Béruges.

Comme chaque année nous faisons appel à un maximum de bénévoles (licenciés, parents, amis) pour le bon déroulement de ce tournoi !!

Nous avons besoin de vous :

Dès maintenant :

- pour faire la promotion du tournoi : parler-en, partager l’annonce Facebook et le lien du site internet, coller et diffuser l’affiche (disponible sous l’onglet "Téléchargement/documents") et version papier disponible au gymnase.

- pour trouver des partenaires/sponsors. des fiches d’aide sont disponible sous l'onglet "Téléchargement/documents". Le plus simple : demander à votre employeur ! Nous nous contentons de très peu et nous lui ferons un peu de pub le jour du tournoi et toute l’année sur notre site internet.

Le jour du tournoi (17 juin) :

- le matin, pour monter les terrains et préparer la buvette (café, croissants offerts).

- pendant la journée pour gérer la buvette, le barbecue, la friteuse, la tireuse, les tournois, les terrains.

- la fin d'après midi pour ranger ... suivi du repas offert, toujours très sympa !

Plus nous sommes nombreux, plus c'est efficace, facile, rapide et convivial.

N’'hésitez donc pas à nous contacter :

-    pour nous proposer vos idées

-    pour que nous vous aidions dans votre recherche de sponsors

-    pour toute autre interrogation.

Et surtout pour nous indiquer, avec un grand merci d’avance, votre participation (ou non) à l'organisation le 17 juin.

Cédric Duputié

Président de Fontaine Le Comte Volley-Ball