Tournoi 3x3 - samedi 17 juin

24 mai 2017 - 23:40

Tournoi de Fontaine Le Comte 2017

Avec l’affiche à consulter (et/ou à télécharger sur notre site) ainsi qu’un rappel des informations essentielles :

• Samedi 17 juin 2017
  • Tournoi 3x3. ouvert à toutes et tous : équipes féminine, masculine ou mixte, licenciés ou non, et pour tous les niveaux : débutant, loisirs, départemental, régional, national.
  • RDV à 10h - Matchs à partir de 10h30 (à peu près, mais ça dépend de vous)
  • STADE PAUL MULLON DE BERUGES (pour vous orienter, voir la carte sous les onglets "Infos club" puis "salles" du site internet)
  • Inscriptions 21€ par équipes
  • Buvette, sandwichs, frites et autres denrées sur place.
  • LOTS POUR TOUS !!

• NOUVEAU : dans le cadre de la tournée Teen-beach proposée par le Comité et la Ligue, à partir de 14h, tournoi 2x2 jeune gratuit (moins de 15 ans, licenciés ou non). Inscription avant 13h45.

PRIZE MONEY :

-  50€ par joueuses pour les vainqueurs du tournoi 3x3 féminin.

-  50€ par joueurs pour les vainqueurs du tournoi 3x3 régionaux garçons.

-  30€  par joueurs pour les vainqueurs du tournoi 3x3 départementaux garçons.

Informations complémentaires et actualités du club : http://flcvolley.clubeo.com

Contact : Cédric Duputié   cedric_duputie@hotmail.com     06 65 54 71 87