FLCVB à l'honneur - (feue) l'équipe régionale fille

11 octobre 2016 - 12:34

Notre équipe régionale fille des saisons précédentes a été récompensée pour ses résultats des 4 dernières années lors de la cérémonie des acteurs sportifs de la mairie de Fontaine Le Comte, ce vendredi 7 octobre 2016.

Le petit texte qui accompagné leur remise de prix :

"2013 et 2014 : deux montées en 2 ans ! Après une saison départementale 2012-2013 terminée à une très belle 3ème place, cette équipe s’offre le droit de monter au niveau régional pour la saison 2013-2014. Une saison de découverte qui se passe plus que bien, puisque 1ères du championnat régional, elles réalisent une seconde montée en 2 saisons pour évoluer en 2014-2015 en pré-nationale, le plus haut niveau régional Poitou-Charentes. Donnant pour la première fois au club de Fontaine le Comte une équipe filles à ce niveau et lui permettant de présenter ses deux équipes premières, garçons et filles, à ce plus haut niveau régional. Saison 2014-2015 compliquée puisque l’équipe redescend en régionale à la fin de l’année. Mais cela est sans compter sur la grande motivation et force mentale des filles, qui retrouvent lors de la saison 2015-2016 la première place du championnat régional. Félicitations également aux différents coachs qui ont permis cette évolution : Antony Riffaud, Cédric Duputié, Olivier Hiron, Léo Mallouvet."