Tournoi 3x3 2016

21 avril 2016 - 16:53

Vous les attendiez les voilà : l'annonce et l'affiche du tournoi (que vous pouvez télécharger sur ce site)  !!!

Et donc pour cette année nous vous proposons (un peu comme d'habitude) :

• dimanche 22 mai 2016
  • Tournoi 3x3. ouvert à toutes et tous : équipes féminine, masculine ou mixte, licenciés ou non, et pour tous les niveaux : débutant, loisirs, départemental, régional, national.
  •  RDV à 10h - Matchs à partir de 10h30 (à peu près, mais ça dépend de vous)
  •  STADE PAUL MULLON À BERUGES (pour vous orienter, voir la carte sous les onglets "Infos club" puis "salles" du site internet)
  • Inscriptions 21€ par équipes
  • Buvette, sandwichs, frites et autres denrées sur place.
  • LOTS POUR TOUS !!
  • le petit stand détente qui va bien (enfin ce n'est pas signé.. donc s'il y a un(e) ou des kiné(s) motivé(e)(s)... appelez moi !!)
  • NOUVEAU : à partir de 13h30 tournoi 2x2 jeunes gratuit (moins de 15 ans, licenciés ou non)(dans le cadre de la tournée Teen-beach proposée par le Comité et la Ligue)

Informations complémentaires et actualités du club : http://flcvolley.clubeo.com

Contact : Cédric Duputié   cedric_duputie@hotmail.com     06 65 54 71 87

PRIZE MONEY :

-  50€ par joueuses pour les vainqueurs du tournoi féminin.

-  50€ par joueurs pour les vainqueurs régionaux garçons.

-  30€  par joueurs pour les vainqueurs départementaux garçons.