ANNULATION !!! Après-midi multi-activités FéstiSportive

15 octobre 2015 - 01:55

Et bien oui malheureusement faute de combattant (même pas une dizaine de personnes prévues, et principalement les membres du bureau) nous allons annuler cette après-midi. Dommage nous étions prêts à accueillir tout le monde, nous vous avions préparé un peu de volley, du palet, des fléchettes, d’autres jeux surprises, de la boisson, des entrées gratuites à gagner sous forme de loterie, etc, etc, etc, …. Bref ça se voulais une après midi festive où les licenciés et non licenciés du club auraient pu se retrouver pour se rencontrer en début d’année plutôt que d’attendre la soirée repas, le tournoi ou l’AG.

Pas grave, je suis sûr que vous serez plus nombreux à cette soirée repas (Après le Mexique en 2015, on se dirigerait en 2016 vers l’Italie, mais chute, rien n’est encore fait…)

Quant à cette rencontre de début de saison, plutôt que cette après midi festive, dites nous pour l’année prochaine ce qui vous plairez plus : une animation particulière, un repas, une soirée, une sortie, la date, le lieu… allez-y faites vous plaisir ;-) !!