31 août 2015 à 08:37

C'est la reprise !!

Les vacances se terminent… mais le volley reprend !!

Vous êtes tous attendu pour l'entrainement de reprise le mercredi 2 septembre 19h à Fontaine !!

L’ensemble des créneaux d’entrainement (jeunes et adultes) reprendront la semaine prochaine à partir du mardi 8 septembre.

Certains créneaux d’entrainement, ainsi que les tarifs de licence ont subit quelques ajustements. Pour voir ces modifications, je vous invite à parcourir le site internet. Vous y trouverez également tous les documents nécessaires à votre inscription. L’enregistrement de votre licence ne pourra se faire qu’après réception de l’ensemble de ces documents (formulaire licence + fiche médicale) et du règlement de votre licence.

Nous sommes toujours à la recherche de petits coups de mains pour l’ensemble du club, car il nous manque : des arbitres (formation gratuite qui rapporte !), des entraineurs (formation gratuite qui rapporte !) et des accompagnateurs en compétition jeune. L’arbitrage, l’entrainement, l’accompagnement peuvent également se faire sans diplôme, et de manière très très ponctuelle. Avec en règle générale toujours un autre licencié à vos coté pour vous guider ! Votre présence sur une seule journée ou soirée dans l’année nous serait déjà d’une très grande utilité !! Avec près de 100 licenciés, si chaque joueur ne donne, ne serait-ce qu’un seul coup de main, nous avons l’équivalent de 100 tâches effectuées dans l’année !! (une saison fait moins de 40 entrainements, cela correspond donc potentiellement à plus de 2 équipes encadrées toute l’année !!)

N’hésitez pas à demander des infos !!

Pour compléter :

-   Nous serons présents à la journée des associations de Fontaine le Comte le samedi 5 Septembre.

-   Réservez dès à présent votre samedi 17 octobre 2015 pour un après-midi festi-sportif (vous aurez plus de précision bientôt).

-   Et mettez une option sur le samedi 30 janvier 2016 et le samedi 2 février 2016, car une de ces deux dates sera choisie pour organiser la soirée club !!

Merci à tous !!

À bientôt sur le taraflex !!

Sportivement,

Cédric / Président.