Fontaine / équipe de France sourd

28 avril 2015 - 00:31

Ce vendredi 5 juin à 21h, l'équipe de prénationale garçon de Fontaine joue contre l'équipe de France sourds (en préparation pour les championnats d'Europe) !!

ON VOUS ATTENDS NOMBREUX AU GYMNASE !!

Cédric Dups
Cédric Dups 6 juin 2015 17:58

la prénationale de Fontaine a battu une équipe de France !! Non vous ne rêvez pas : victoire 3/2 de Fontaine contre l'équipe de France de volley sourd. Un bon match, une température caniculaire, contre une équipe très sympa en préparation pour les championnats d'Europe se déroulant à Paris (Halle Carpentier début juillet). Nous leur souhaitons plein de réussite. Et à charge de revanche l'année prochaine pour leur préparation aux championnats du monde.