Bilan sportif du week-end : 4 matchs = 4 victoires

2 février 2015 - 14:09

Bon week-end pour Fontaine :

4 matchs = 4 victoires !!!

Dès vendredi soir, la D2M, en déplacement, dispose 3/0 de Loudun2 et conforte sa 4ème place. La D1M, quant à elle, après avoir été menée 2/0 , arrache 15/13 le tie-break contre Vivonne, pour venir se placer elle aussi 4ème , juste derrière…Vivonne !

Dimanche, jour de la chandeleur, les équipes pré-nationales filles et garçons ont brillé en faisant parler la poudre : tout d’abord les filles se relancent à fond dans l’opération maintient : 3/0 contre Vouillé !! Leurs 2 prochains matchs sont à domicile : venez les encourager nombreux et nombreuses. Elles ont besoins de vous !! Et si elles vous entendent suffisamment, elles vous inviteront surement à leur après match (et pour info, non content d’être de très bonnes volleyeuses, elles sont aussi de très bonnes cuisinières…)

Quant aux garçons, ils remportent une victoire contre Vivonne qui ne s’était pas produite depuis… longtemps. Et de belle manière également 3/0 !! Venez eux aussi les supporter, à domicile comme à l’extérieur (la plupart des matchs ayant lieu aux alentours de Poitiers) mais n’oubliez pas : ces garçons sont des mangeurs et pas des cuisiniers, ils attendent donc de vous leur après match ;-)  Humour, bien sûr !! Car même avec les gars vous aurez droit à la collation.

C’est simple, à Fontaine, quelque soit l’équipe, l’après match est préparé aussi (voir plus) sérieusement que le match !!