30 novembre 2014 - 02:26

Il y a un peu de tout :

l'ARF dans le dure face au 2ème de leur championnat, Migné-Auxances, défaite 0/3

La D1M qui grace à Super Manu revient de nul part. Mené 2 sets à 0 et 16/10 ils iront chercher la victoire 3/2 (15/13 dans le tie) contre Buxerolles 3ème de leur championnat.

La D2M qui continue sont abonnement au tie-break, malheureusement perdus... Le troisième d'affilé... 13/15 dans le dernier set, contre MIT Sport, 2ème de leur championnat.

Les cadets/minimes, avec un effectif très réduit (3 joueurs pour du 6x6) qui réalise pour leur premier plateau une très bonne entrée en matière : 2 victoires 2 sets à 0 contre Migné-Auxances et le Stade Poitevin. Merci à Paul, du Stade Poitevin, qui nous a permis de jouer à 4 contre Migné, et à Maxence et Hugo de Migné qui nous ont permis de jouer à 5 contre le Stade.

Les benjamines... mince Manu ne m'a pas dit vos résultats. N'hésitez pas à nous les faire partager en commentaire !!

La pré-nationale fille qui n'a pas su profité d'avoir mené 2 fois 16/10 pour concrétiser. Défaite 0/3 contre le Stade Poitevin, 1ère de la poule.

La pré-nationale garçon, toujours dans une phase performante, qui étouffe 3/0 son concurent direct (La Couronne) à la 4ème place de poule et s'assure donc de jouer dans la poule haute pour la deuxième phase, synomyme dès à présent de maintient en prénationale pour la saison prochaine. Félicitations à vous messieurs !!