Résultats du week-end

30 novembre 2014 - 02:26

Il y a un peu de tout :

l'ARF dans le dure face au 2ème de leur championnat, Migné-Auxances, défaite 0/3

La D1M qui grace à Super Manu revient de nul part. Mené 2 sets à 0 et 16/10 ils iront chercher la victoire 3/2 (15/13 dans le tie) contre Buxerolles 3ème de leur championnat.

La D2M qui continue sont abonnement au tie-break, malheureusement perdus... Le troisième d'affilé... 13/15 dans le dernier set, contre MIT Sport, 2ème de leur championnat.

Les cadets/minimes, avec un effectif très réduit (3 joueurs pour du 6x6) qui réalise pour leur premier plateau une très bonne entrée en matière : 2 victoires 2 sets à 0 contre Migné-Auxances et le Stade Poitevin. Merci à Paul, du Stade Poitevin, qui nous a permis de jouer à 4 contre Migné, et à Maxence et Hugo de Migné qui nous ont permis de jouer à 5 contre le Stade.

Les benjamines... mince Manu ne m'a pas dit vos résultats. N'hésitez pas à nous les faire partager en commentaire !!

La pré-nationale fille qui n'a pas su profité d'avoir mené 2 fois 16/10 pour concrétiser. Défaite 0/3 contre le Stade Poitevin, 1ère de la poule.

La pré-nationale garçon, toujours dans une phase performante, qui étouffe 3/0 son concurent direct (La Couronne) à la 4ème place de poule et s'assure donc de jouer dans la poule haute pour la deuxième phase, synomyme dès à présent de maintient en prénationale pour la saison prochaine. Félicitations à vous messieurs !!

Commentaires

Staff
Emmanuel BONNET
Emmanuel BONNET 30 novembre 2014 05:24

Pour la D1M, je complète en disant que c'est aussi, grâce à un super "toute l'équipe" avec Martin et Greg au top !!!!! L'équipe n'a pas lâché, et elle a su augmenté son niveau de jeu, au bon moment, en faisant douter Bux, et finalement, c'est une très belle victoire qui fait du bien !!! Pour les M13 (Benjamines), résultats mitigés, des bonnes choses, de très jolies choses et aussi des moins bonnes ! 2 équipes, qui finissent 10 et 13ème , et finalement ce n'est pas celles attendues qui finissent devant !!!!!