Le Tournoi, côté licenciés du club

10 septembre 2014 - 23:00

Bénévoles êtes vous là ?

Et oui comme vous avez pu le voir, nous remettons en route le tournoi pour se début septembre !!

Nous faisons donc appel à un maximum de bras, de mains et de cerveaux, en bref à un maximum de personnes, pour le bon déroulement de ce tournoi !!

Dès maintenant :

- en faisant la promotion du tournoi (affiche à télécharger sous l'onglet document)

- en cherchant des partenaires/sponsors. Pour vous aider, vous avez 2 fichiers PDF téléchargeables sous l'onglet "document" du site (convention terrain ou demande de lots). Regardez autour de vous, je suis sûr que vous connaissez une société ou une personne dont vous vous dites qu'elle pourrait éventuellement faire un geste. N'hésitez pas, toutes les participations, même minimes, sont intéressantes. Le plus gros risque, c'est que l'on vous réponde "non". Il y a pire... :-)

Et surtout le jour du tournoi, Samedi 13 septembre 2014 :

- le matin pour monter les terrains, préparer la buvette et autres mises en place...(à partir de 8h)

- pendant la journée pour gérer la buvette, le barbecue, la friteuse, la tireuse, le tournoi, les terrains...

- la fin d'après midi.. pour ranger ... et contrairement à ce que l'on croit, ce n'est pas le plus "chiant" !! Certes on est fatigué, mais on peut finir les restes et vider le fut de bière !!

Et que ce soit avant tournoi ou jour du tournoi : plus nous sommes nombreux, plus c'est efficace, facile, rapide et convivial !!

N'hésitez pas à me contacter ou tout autres membres du bureau, si vous avez des idées/suggestions à proposer pour le tournoi, pour que nous vous aidions dans vos démarches de recherches de sponsors (impression de documents, déplacement pour rencontrer les sociétés ou personnes...), pour nous dire que vous aimeriez participer à l'organisation ou pour n'importe qu'elle autre interrogation.

Cédric