C'est la reprise !!

28 août 2014 - 10:45

Finies les vacances… L… mais heureusement c’est reparti pour le volley !!

Vous êtes tous attendu pour l'entrainement de reprise le mardi 2 septembre 19h30 à Fontaine !!

Les créneaux d’entrainement classiques (jeunes et adultes), identiques à l’année dernière, reprendront la semaine prochaine à partir du lundi 8 septembre (sauf demande particulière de votre coach. Ex. : ARF ce mercredi 3 avec Anthony, PNF ce mercredi 3 avec Cédric, PNM ce jeudi 4 avec Val)

Vous trouverez sur ce site internet, tous les documents nécessaires à votre inscription. L’enregistrement de votre licence ne pourra se faire qu’après réception de l’ensemble de ces documents (formulaire licence + fiche médicale) et du règlement de votre licence (tarifs inchangés !)

Documents téléchargeables ici :

(Sénior: 105 €  / Cadet, Juniors, Chômeurs: 90 €  /  Jeunes (pupilles à minimes): 50 € /  Loisirs: 70 € / Dirigeant: 70 €)

Vous pouvez dès à présent réfléchir à votre possible investissement pour l’ensemble du club. Qui a besoin : d’arbitres (formation gratuite qui rapporte !), d’entraineurs (formation gratuite qui rapporte !) et d’accompagnateurs en compétition jeune.

L’arbitrage, l’entrainement, l’accompagnement peuvent également se faire sans diplôme, et de manière très ponctuelle. Avec en règle générale toujours un autre licencié à vos coté pour vous guider !

Avec 80 licenciés, si chaque joueur ne donne, ne serait-ce qu’un seul coup de main, nous avons l’équivalent de 80 tâches effectuées dans l’année !! (une saison fait moins de 40 entrainements, cela correspond donc potentiellement à 2 équipes encadrées toute l’année !!)

N’hésitez pas à demander des infos !!

Pour compléter :

Nous serons présents à la journée des associations de Fontaine le Comte le samedi 6 Septembre.

Et après 2 annulations, nous retentons l’organisation de notre TOURNOI le samedi 13 septembre 2014 !! Là aussi nous faisons appel à votre générosité pour nous aider dans cet événement sportif et festif : le jour même pour participer au montage ; dès maintenant pour en faire la publicité !! (informations complémentaires sur le site : http://flcvolley.clubeo.com)

Merci à tous !!

À bientôt sur le taraflex !!

Cédric / Président.