TOURNOI DU CLUB - ANNULATION

27 juin 2014 - 23:57

TOURNOI, et bien non, on ne remet pas ça !!

Encore une fois la météo n'est pas avec nous... La pluie est attendue ce dimanche matin à Béruges et, vous comprendrez, rend difficile l'organisation d'un tournoi extérieur de volley.

Nous avons donc le regré de vous annoncer que le tournoi 3x3 de Fontaine Le Comte est ANNULÉ !!

En espérant, suivant la demande, peut-être vous proposer quelque chose début septembre... à suivre !!

Affiche complète du tournoi

• DIMANCHE 6 JUILLET 2014
  • Tournoi 3x3. Équipes féminine, masculine ou mixte. Ouvert à toutes et tous, licenciés ou non, et pour tous les niveaux : loisirs, départemental, régional, national.
  • Matchs à partir de 10H30 , STADE PAUL MULLON À BERUGES (pour vous orienter, voir la carte sous les onglets "Club" puis "salles")
  • Inscriptions 18€ par équipes
  • Buvette et vente de sandwichs, frites et autres denrées sur place.
  • LOTS POUR TOUS

PRIZE MONEY :  plus de 50 euros de lots pour les vainqueurs régionales filles et garçons

Mais ki contacter ?????

Eh bien, déjà Notre bon président :         Cédric    :     0665547187