Pique-Nique du club

14 mai 2014 - 15:00

volleyeuses et volleyeurs de Fontaine Le Comte Volley-Ball

La saison de championnat est terminée, mais nous n’allons pas nous quitter comme ça,

Rendez-vous tous pour :

le pique-nique du club

samedi 28 juin à 12h

au Domaine de Givray à Ligugé

Tous les licenciés du club, et leur famille sont conviés,

chacun apporte son pique-nique, le club offre l'apéritif.

L'après-midi sera l'occasion de faire plus ample connaissance les uns avec les autres, de se détendre ou de jouer : filet de volley sur place ainsi que jeux pour enfants, paniers de basket et buts de foot, possibilités pour la pétanque, le palet, le molki, la belote, la sieste… et tous ceux dont vous avez envie de faire partager et découvrir !!

Possibilité de venir dès 12 heures ou juste de passer faire un coucou dans l’après-midi !!

NB : pour rappel, notre TOURNOI annuel (ouvert à toutes et tous de tout niveau) a été reporté au dimanche 6 juillet !!

Retrouvez le flyer complet ici :

(ou en allant sur l'onglet "Documents" du site)

Cordialement et sportivement

Cédric Duputié