23 janvier 2014 à 10:20

Soirée club

Alors vous en avez pensé quoi ?

Petit retour sur la soirée / repas club qui s'est déroulée samedi dernier à Fontaine :

51 personnes présentes !!!  Sur 82 licenciés, c’est déjà une très très belle réussite. Ce chiffre seul donne déjà le sourire aux organisateurs. Et pour ne rien gâcher, il faut souligner que quasiment toutes les équipes et les catégories d’âge étaient représentées. Mention spéciale aux jeunes filles de l’accession régional qui nous ont fait l’animation dance… et qui se proposent de continuer le samedi soir pour la régionale garçon !! ;-)

Des amuses bouches pour l’apéro très bien préparés et présentés (…et en quantité) par des licenciés du club (j’allais dire les filles de la régionale… mais je ne suis pas sûr que d’autres cuisiniers ne se soient pas glissés dans le groupe ?!). Un apéro pas prévu aussi long, mais un gratin chaud c’est quand même mieux, et cela a pris plus de temps que prévu…

Un repas qui tenait la route. (à la vue des restes, j’aurai tendance à dire que les gens ont apprécié et qu’ils n’ont pas été à la diète ?) (on vous resservira quand même le pain et le fromage, vous auriez pu faire un effort… ;-) ). Et nous aussi la prochaine fois on pensera à vous servir moutarde, ketchup et autre condiments…

Un après repas agréable. Qui s’est prolongé tard dans la nuit pour certain. (Manu à 30 minutes près, tu aurais pu revenir !!)

En conclusion, d’un point de vu organisateur, nous sommes contents.

Et vous, participants ?