FONTAINE LE COMTE VOLLEY-BALL : site officiel du club de volley-ball de FONTAINE LE COMTE - clubeo

Saison TERMINEE !!

30 juin 2013 - 21:58

Voili, , voilou ! La saison 2012 - 2013 a tirée son rideau et nouveau Président est né ! Mais aussi les départs de vaillants soldats du club !!!!

C'est clos !

La saison s'est terminée officiellement, jeudi dernier par notre assemblée générale, où malheureusement peu de monde étaient présent (une vingtaine), mais tant pis, tout s'est bien déroulé, quand même, et on a pu élire un tout nouveau président, une nouvelle ancienne trésorière et accueilli un tout nouveau membre, absent d'ailleurs . 

Donc, BIENVENU à CEDRIC notre tout neuf président, NOEMIE, notre trésorière revenante

et BRUNO le nouveau membre Fantôme !!!!!!

On dit par contre au-revoir à 3 éminents membres qui se mettent en retrait pour différentes raisons : 

PIERROT, qui du coup, va nous aider à l'arbitrage et couvrir nos besoins , PHILIPPE LEROY, qui reste au club, en tant qu'éminence arbitrale et responsable loisirs mais comme il est aussi membre très actif du Comité, il préfère s'y concentrer, ce qui est tout à son honneur !

Et pour finir JULIEN, qui a tant donné au club depuis de nombreuses années, avec les jeunes, et les plus petits à qui il a beaucoup donné de son temps et de son savoir et au bureau, ou il officiait depuis au moins 5 ans en tant que trésorier et membre très actif ; lui s'en va carrément, son emploi du temps ne lui permettant plus d'être aussi présent et d'autres cieux associatifs le réclament et son dos lui faisant quelques misères .

MERCI DONC INFINMENT A TOUT LES  3 !!!!!!!

Pour le Bilan, je vous met mon Rapport moral dans les documents, et Notre Secrétaire, Dominique, nous mettra aussi le Compte rendu de l'AG, lorsqu'elle l'aura rédigé ! 

Pour ce qui est du tournoi , 24 équipes sont venues profiter du soleil bérugeois, ce dimanche 16 juin, moins que prévu et attendu, mais elles ont eu bien raison d'être là, car le temps était radieux , l'ambiance sympa et le niveau très bon !  Une seule équipe exclusivement féminine, (dommage !), mais elle en fut récompensée, quelques jeunes sont venus apporter leur fraicheur et finalement au bout, Benji, Gomme et Raymon, la vieille garde du Stade, (toujours aussi efficace et finalement irremplaçable ........!) l'ont emporté ! 

Merci à tout ceux qui sont venu !

Pour le reste, saison, plus que très correcte, puisque notre élite régionale monte en .............Pré-Nationale, nos filles en Régionale 1 et la D1 s'est maintenue in-extremis !

....................................et maintenant à l'attaque de  de 2013-2014 ! !!! !  !!   ! !! !!!! 

Manu B. 

Commentaires