Nos jeunes

19 novembre 2012 - 17:25

L'épopée de nos minimes en Coupe de France est terminée !!!

L'aventure de nos équipes de jeunes Minimes, en Coupe de France s'est fini dimanche 11 novembre à Bordeaux !

Ce sont nos filles qui ont clos, mais sans démériter leur parcours .

Elles affrontaient  : Le Haillan (de la ,banlieue Boredelaise ) et  Les Genêts de Mesplède (des envorons de Pau) .

Le premier contre les locales, fut perdu sans coup férir, contre une très belle équipe, 2/0 .

Pour le deuxième, les filles se sont battues courageusement et ont tout donné, pour finalement s'incliner 2/0 mais en faisant sérieusement douter leurs adversaires paloises lors du second set !

Et en plus, Nicolas leur coach, m'a dit tout le bien qu'il pensait du groupe et de leur état d'esprit !

Bravo les filles !!!

Finalement l'aventure fut brève mais j'espère bénéfique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!