16 octobre 2012 à 07:25

COUPE DE FRANCE MINIMES

Les gars s'arrêtent là, les filles continuent l'aventure !

Le Week-end dernier avaient lieu le premier tour qualificatif de la Coupe de France Minimes .

Nous avions 2 équipes d'engagées :

une féminine , encadrée par NICOLAS

et une masculine en entente avec Vouillé

Ce sont des plateaux de 3 équipes où les deux premières équipes se qualifient .

Les garçons sont allés à Saint Barthélémy d'Anjou et ont fini 3ème de la poule et sont éliminés .:(

Ils perdent 2/0 contre Rennes, un peu tendus et pris par l'enjeu de cette nouvelle expérience pour la plupart ; et 2/1 contre Saint Barthélémy avec un Tie -Break extrèmement serré, perdu 18/16 ! Deception mais belle expérience tout de même . C'est dommage il y avait la place !!!!

Bravo à

ARTHUR, LEO, OLIVIER, JULIEN, QUENTIN, FRANCOIS, BAPTISTE, MACEO, HUGO, SOUFIAN et LAURENT

Les filles, elles, sont allées à Royan, ont perdu 2/0 contre La Rochelle  et ont gagné leur qualification face aux locales après un 2/0 très disputé !!!!! Bravo, ce n'était pas gagné d'avance, et c'est une très belle expérience qui continue !!!!!

Pour leur début en 6x6 ,...................CHAPEAU !!!!........... à elles et au COACH !!!!

Bravo donc à :

AMELINE, MANON, FANNY, MATHILDE, LOIS, BARBARA, LUCIE, EMMA, AUDREY et ANNE .