La D3M confirme ...

12 octobre 2012 - 14:01

Après la RGM, la D1F et la D1M, c'est au tour de la D3M d'enter dans le championnat !

Comme le faisait remarquer ManuBo, Fontaine Le Comte Volley-Ball a le vent en poupe !

Il ne manquait que la D3M ...Cool

ça y est ! C'est fait !

Hier soir, avec une équipe de bras-jambe-dos-hanche cassés, le "nouveau 6 mixé" a remporté son 1er match, contre le CEP-St Be, après 2 heures d'intenses efforts et 3 sets à 1.

A chaque set, le CEP mène, mais FLCVB remonte tout doucement et fini par faire flancher les adversaires, notamment grâce à 2 nouvelles recrues (Fabian et Philippe) qui ont bien assuré pendant tout le match !

Ce soir, ce sont à nouveau les filles (à 21 h 30 à Beaulieu) et la D1M (à 21 h à Fontaine) qui se frottent respectivement à Migné-Auxance et Nouaillé Maupertuis, et demain la Régionale contre Rochefort (à 20 h 30 à Rochefort).

Continuez sur votre lancée ! On vous soutient !

N'oublions pas le Championnat des jeunes : http://www.cd86vb.fr/document/calenjeune

Avec ce week-end, les Poussin(e)s / Pupilles à Cissé à 14 h

Et n'hésitez pas à venir encourager nos équipes !