1er Match !

1 octobre 2012 - 13:01

L'équipe de RGM jouait sont 1er match samedi 29 septembre contre le Stade Poitevin ...

Manu nous a fait un superbe article de présentation des équipes et entraîneur(euse)s !

Avec ça ! C'est bon ! On connaît tout le monde !

Vous n'avez donc plus aucune excuse pour pour ne pas venir supporter nos équipes ! Comme ce fut le cas samedi soir dernier, où notre 1ère équipe (la Régionale Masculine) jouait son 1er match à la Salle Lowson Body contre le Stade Poitevin.

Un match qui a gardé tout son suspense jusqu'au 5ème et dernier set où le Stade s'est finalement incliné.

Un grand bravo à toute l'équipe (entraîneuse et coach comprises !), et la prochaine fois, on prend des photos !

Prochain match de la RGM à domicile (vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas venir !) : le samedi 6 octobre à 20h30 au complexe de Fontaine.

Viendez Nombreuses et Nombreux pour les soutenir contre Niort !

N'oublions pas non plus les autres équipes !

La D1F joue son 1er match le vendredi 5 octobre à 21h au gymnase municipal

La D1M joue aussi sont 1er match le vendredi 5 octobre à 20h30 à Chatellerault.

Si vous ne pouvez y assister, ayez au moins une pensée pour elles et pour eux !!!

Quant à la D3M, leur 1er match se jouera le 11 octobre prochain à 21 h à Chantejeau

Bonne semaine à toutes et à tous !

Mic-Mic