30 septembre 2012 à 18:13

Saison lancée !!

Voili, voilou, la saison 2012-2013 est lancée !!!

La nouvelle saison est partie, déjà concernant notre équipe première,qui se voit partiellement remodelée avec quelques départs attendus et surtout des arrivées . Notre équipe "élite" descendue en RGM cette saison se trouve encadrée par un nouveau Staff, des plus efficaces,  enfin, on espère, et féminin à 100%, ce dont on peut être fier ! : Valérie (pour l'entraînement) et Fanou (pour le coaching et la gestion match) et 3 départs et 5 arrivées sont affichées ! Au revoir et merci à Olivier Castel pour son travail d'encadrement imprévu de la saison dernière, à Vincent et à Antoine parti poursuivre ses études sous d'autres cieux, bonne chance !

Coté arrivées : Sylvain nous rejoint avec grand plaisir, avec toute son expérience, Elias de retour après un break, Bruno, un solide gaillard qui vient nous aider à la passe, et de la jeunesse du club qui vient gouter à la compétition régionlale : Kentin et Yohan !!!! Et bien sur les fidèles : Pierrot, Loic, Juju, Clement, Thomas et Greg !! C'est ma fois, plutôt appétissant !

Coté filles, une effectif conséquent de 14  pour la D1F : Antony, leur nouvel entraîneur va donc avoir du pain sur la planche pour gérer tout ce joli monde mais on lui fait entièrement confiance ! Le volley féminin n'a plus de secret pour lui et il a mon entière confiance .

Coté gars , la D1M reste et demeure !!!! La vieille classe perdure et  arrive toujours à intégrer un peu de sang jeune, cette saison bienvenue à Florian, cadet du club et à Gautier, une recrue qui va nous faire du bien !! La D3 est cette année un peu juste en effectif mais heureusement nous avons une redoutable reserve de joueurs loisirs qui pourra venir dépanner le cas échéant . Merci à Eric et Jérome qui vont gérer tout ça .

Du loisirs aussi, 2 équipes engagées en"loisir compèt'", une mixte pleine de motivation et une féminine enthousiaste et aguerrie ! Philippe s'en occupe !

Et enfin , j'ai gardé pour la bonne bouche, les jeunes , notre école de volley ! Quelques départs, malheureusement et surtout, de nombreuses arrivées : )  Un groupe d'une quinzaine de filles (de benjamines à minimes, avec aussi 2 cadettes), l'équipe minime est d'ailleurs inscrite en Coupe de France avec Nicolas et Val. au commandes ! C'est génial !!!! Coté garçons une belle équipe minimes, elle aussi engagée en Coupe de France mais en entente avec Vouillé, ce qui nous donne une équipe à composer, mais pleine de promesses, d'envie et de d'energie !! et 2 benjamins à qui on va essayer de trouver des partenaires de match ! Tout ça encadré par Moi-même mais heureusement aidé par plusieurs bonnes volontés ! Et chez les petits (poussins- pupilles) nous enregitrons une dizaines de nouvelles "têtes blondes" venus complétés les 3 ou 4 ancien(ne)s ! Encadrés par la bienveillance et la compétence de Julien, Eric et Opheline il y a de quoi s'occuper et s'amuser !!!

Et que vive le Volley !!!!!!!!

Manu