REPRISE

27 août 2012 - 17:10

Voilà, septembre est quasi à nos portes et la rentrée est presque là !

Chères Volleyeuses et Volleyeurs ,

La rentrée sportive arrive à grand pas et il va être temps de dépoussierrer les chaussures, repasser shorts et maillots, repriser les chaussettes et resortir les genouillères .

Le premier contact entre nous se fera mardi 04 septembre à 19h30 au gymnase, histoire de faire un petit état des lieux, d'accueuillir les nouvelles et nouveaux et de commencer à organiser ce début de saison .

Je rappelle les grands rendez-vous de ce mois de septembre :

- Samedi 08 septembre de 10h à 17h : La journée des associations à Fontaine le Comte

- Samedi 08 et dimanche 09 septembre : Journées "Vitalsport" sur le parking de Decathlon, auxquelles le club participe où nous aurons besoin de votre passage !

Les premiers entraînements reprendront, dans la foulée, la semaine qui suit !

Pour la régionale, j'espère bien qu'ils auront repris un peu avant !!! :)

Nous devrions avoir :       - 1 équipe en régionale masculine

- 2 équipes en départementale masculine ( D1 et D3)

- 1 équipe en départementale féminine .

Nous accueuillons avec le plus grand plaisir, tout nouveau renfort .

Pour les jeunes les entrainements devraient reprendre le lundi 10 et le mercredi 12 .

Mais nous publierons et ferons passer de  plus précises informations prochainement ...

à Très bientôt !

E.  BONNET     Cool